république oengienne Index du Forum

république oengienne
Bienvenu dans la République Oengienne, micronation virtuelle se basant sur la vie d'une alliance OGamienne du même nom, sur l'unviers 65.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Empire Fédérale de Metropolis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république oengienne Index du Forum -> Les empires -> L'histoire de votre empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germini
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 46
Localisation: La planète Metropolis

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: Empire Fédérale de Metropolis Répondre en citant

Nom :
Empire Fédérale de Metropolis

Capitale :
La Metropolitaine

Population :
4.100.960.000 habitants

Culture :
Les Metropolitains ont une culture typiquement européenne ( donc occidental ). Voulant garder quelques traditions de leurs origines, ils veulent qu'en même évoluer, se moderniser, et se mélanger aux autres civilisations.

Religion(s) :
Il y a 60% d'agnostiques et d'athées, 22% d'astronomiens ( religion basé sur l'univers, les dieux-créateurs, les esprits des étoiles et les extra-terrestres ayant créés l'être humain ), 8% d'universalistes traditionnels ( version sectaire de la religion astronomienne ), 7% de chrétiens, et 3% de tao-bouddhistes ( mélange de bouddhisme et de taoïsme )

Langue(s) :
Metropolitain ( langue officielle de l'empire, et créée sur un mélange entre le Français, l'Anglais et les langues slave et germanique ), Polien ( variante du Metropolitain, mais se mélangeant avec les langues des autres planètes ), Asgarien ( langue typique d'Asgard, assez germano-nordique ), Trihien ( langue typique de Trihia, proche du summérien et du grec ancien )

Type de politique :
L'empire pratique une politique de type fédérale, sénatoriale et républicaine. Le président est élu à vie par le sénat. Le sénat est élu par le peuple. Il existe une liberté d'expression et d'association ( partis politiques, syndicats ... ), permettant au peuple une bonne participation à la vie politique, même si il veut élire directement le président.

Histoire :
Metropolis fut colonisée par l'Homme à partir de 2329, pour devenir une colonie. Mais la planète accéda à son indépendance vers l'an 2389, avec juste quelques millions d'habitants. Après un travail acharné, Metropolis devient quasi autonome économiquement des autres planètes vers 2495, puis colonisa sa première planète vers la fin de l'année 2510. Durant les années 2511 et 2512, l'Empire Fédérale de Metropolis dirigea avec plusieurs gouverneurs plusieurs alliances galactiques.
_________________
"La tolérance est la charité de l'intelligence"

"L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers l'agneau"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république oengienne Index du Forum -> Les empires -> L'histoire de votre empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com