république oengienne Index du Forum

république oengienne
Bienvenu dans la République Oengienne, micronation virtuelle se basant sur la vie d'une alliance OGamienne du même nom, sur l'unviers 65.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

semaines anniversaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république oengienne Index du Forum -> Aides, astuces et demandes -> Aides et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erk
Premier Ministre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: semaines anniversaire. Répondre en citant

-"Vous avez tous eu forcément ce panneau, qui indique les cadeaux durant les 10 semaines d'anniversaire, mais est-ce que quelqu'un a bien compris le dernier: le plasma "relance la production de métal et de cristal"?"

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles5
Ministre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: semaines anniversaire. Répondre en citant

"Je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent dire par relancer mais ça semble intéressant, car c'est a chaque niveau de recherche !"

erk
Premier Ministre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: semaines anniversaire. Répondre en citant

-"c'est jusyement le mot "relancer" qui m'intrigue....a suivre..."

charles5
Ministre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: semaines anniversaire. Répondre en citant

"Je lance un niveau de plasma demain je verrais bien les effets !"

kagehisa
Ministre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: semaines anniversaire. Répondre en citant

Cela prend effet demain jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle MAJ.
On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre mais je pense que ce sera l'application d'une formule mathématique en fonction du niveau de recherche du plasma, du niveau de mine, sans doute de la température max sur les planètes ect.. Je pense que ça va un peu ressembler à celle appliqué pour les centrales électrique de fusion en la technologie énergie.
Mais oui bien évidemment a voir, surveillez vos productions et voyons se qu'il en adviendra ^^

charles5
Ministre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: semaines anniversaire. Répondre en citant

"J'ai trouvé ce que ça fait cela donne un bonus de 1% de production de métal par niveau et un bonus de 0,80 % environ de cristal a chaque niveau; ok pour le niveau 1 c'est pas bien important mais au niv 9 ou 10 ça l'est beaucoup plus !

kagehisa
Ministre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: semaines anniversaire. Répondre en citant

Oui surtout que la recherche du plasma n'est pas une recherche couteuse j'espère qu'ils ne vont pas changer ça d'ailleurs (en passant) ^^

erk
Premier Ministre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: semaines anniversaire. Répondre en citant

-"peut-être cet effet ne sera présent que durant les semaines anniversaire...à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: semaines anniversaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république oengienne Index du Forum -> Aides, astuces et demandes -> Aides et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation