république oengienne Index du Forum

république oengienne
Bienvenu dans la République Oengienne, micronation virtuelle se basant sur la vie d'une alliance OGamienne du même nom, sur l'unviers 65.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république oengienne Index du Forum -> Vie politique -> Conseil des ministres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germini
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512 Répondre en citant

Le président s'assoie au bout de la table du Conseil des Ministres. Il préside le conseil du 1er novembre 2512 pour parler de l'avenir de la République.

- "Chers ministres commença Germini. Je vous ai réuni pour parler sur ce qu'on pourrait faire pour améliorer la communication et l'évolution de notre fédération. Ce que nous pourrions faire pour commencer, c'est de convaincre d'autres empereurs, présidents et gouverneurs de nous rejoindre, nous permettant de gonfler les rangs des armées et de faire un poids plus important dans la diplomatie. Nous pourrions aussi imposer un peu plus souvent aux peuples de venir participer aux débats et autres discussions importantes. Mais ils risquent de rechigner cela si l'ont devient autoritaires."

"L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers l'agneau"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erk
Premier Ministre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512 Répondre en citant

J'approuve le recrutement important, peut-être pourrions nous trouver une alliance avec assez de membres et l'englober ? 

Dernière édition par erk le Jeu 1 Nov - 18:37 (2012); édité 1 fois
Germini
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512 Répondre en citant

- "Ceci est une bonne idée. Il faudra commencer les recherches le plus rapidement possible. Quelqu'un connait une alliance potable à englober ?"

erk
Premier Ministre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512 Répondre en citant

Je viens de me renseigner, il y a la fédération galactique, ils sont 13, avec une moyenne de 166 000 points par membre, ils sont classé 172èmes.

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512 Répondre en citant

( Hors RP : erk, comme je l'avais précisé par mail groupé et dans le règlement de ce second forum, à moins que je sois nul en explication, il faut parler façon "jeu de rôle", un peu comme je l'ai fais dans le premier post. Sinon, ce n'était pas la peine de refaire un nouveau forum Rolling Eyes . Bref, reprenons )

- "Cette alliance me semble intéressante. Mais acceptera-t-elle de se faire englober ? Vue son importance, elle risque de refuser, ou de demander une fusion plus équitable. Mais gardons ce nom dans un coin de nos têtes."

erk
Premier Ministre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512 Répondre en citant

-"Je l'avais remarqué car ils sont tout de même correctement classées, et ont une moyenne de point pas trop élevé, ainsi, ils n'auront pas l'impression d'y perdre au change en cas d' englobement de notre part."

erk
Premier Ministre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512 Répondre en citant

-"J'ai bien peur que nous devions abandonner ce projet: nous voila maintenant mois bien classé que cette alliance."

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512 Répondre en citant

Le président repris la parole :

- "Alors, concluons un simple pacte de non-agression avec cette alliance, et cherchons une autre à englober."

erk
Premier Ministre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512 Répondre en citant

-"Je m'y atèle." 

Conclut erk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Conseil des Ministre du 1er nivembre 2512

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république oengienne Index du Forum -> Vie politique -> Conseil des ministres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation