république oengienne Index du Forum

république oengienne
Bienvenu dans la République Oengienne, micronation virtuelle se basant sur la vie d'une alliance OGamienne du même nom, sur l'unviers 65.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charles5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république oengienne Index du Forum -> Les empires -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles5
Ministre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Charles5 Répondre en citant

Nom:
Charles5 (Les habitants de la Confédération ne possède pas de nom de famille, juste un prénom et un numéro; cela évite des soucis d'ordre administratif; cf: décret de 2401.)


Date de Naissance:
22 Mai 2497


Titres et Postes:
Membre du Comité des Maires de La Confédération des Planètes Nordiques; Maire de Kolmdri; Administrateur de la gestion des Richesses;
Docteur en Médecine Moderne; Représentant (élu pour 20 ans) de la Confédération des Planètes Nordiques à La République Galactique Oengienne.


Votre histoire:
Orphelin, il n'a pas connut ses parents. Il se fait connaître sur la scène politique lorsqu'il dénonce l'exploitation de masse des ressources minérales et l'utilisation abusive d'acide et de fongicide par les agriculteurs (la confédération étant essentiellement composé de planètes "froides" la végétation n'y pousse que très peu; mais les champignons prospèrent.). Il fut récompensé pour ses travaux sur les bactéries qui prolifèrent dans le corps humain. Il se présenta a la mairie de Kolmdri en 2511; il put remporter l'élection de justesse devant son concurrent, le maire sortant.
Il ne créa pas de parti et ne s'en intégra a aucun; il reste indépendant. Une faible proportion de la population le soutien ( 13,33%). Sous son impulsion de maire Kolmdri a vu ses émissions d'azote et de dioxyde de carbone chuter; ce qui est une bonne chose mais ne fait pas l'unanimité. En effet certains de ces détracteurs souhaiteraient que les émissions de carbone soit beaucoup plus larges car cela permettrait de réchauffer la planète. 
C'est lui qui a négocié pour faire entrer La confédération dans La fédération Oengienne; il en a ratifié la constitution; à la suite de cet évènement les sondages en sa faveur affichait 83% sur Philos; 4% sur Eros; 49% sur Thanatos et 30% sur Gelos.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république oengienne Index du Forum -> Les empires -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com